| I Just Call To Say I Love You ;; Sweetie's Galery. | |
|
+5Aimée Josué. miley-hanna68 Bibble. Sweetie. 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Sweetie. Notre Floodeur
Messages : 245 Age : 29 Logiciels : Photofiltre Studio && Photoshop 7.0 Prénom : Mélodie. Humeur : Holidays. Date d'inscription : 04/03/2009
| Sujet: I Just Call To Say I Love You ;; Sweetie's Galery. Jeu 5 Mar - 19:32 | |
| Hellouw! On Sweetie's Gallery Voila, j'ouvre ma première de chez première gallerie. Je débute seulement, et qui plus est, avec Photoshop, il ne faut donc pas vous attendre à des chefs-d'oeuvres N'hésitez pas à me donner vos moindres critiques, et vos avis, je veux vraiment m'améliorer. Sur ce, bonne visite, très chers Dazzliens! + o1 Blend Tout premier blend réalisé avec Photoshop. C'est très simple, mais, comme je l'ai dit je ne sasi combien de fois, je débute. De plus, la netteté a vraiment diminué, je ne sais pas pourquoi. + o3 Avatars 2oo*32o Tous dans le même style, le seul que j'ai essayé jusque là. Là encore, c'est très vide, probablement trop. + o2 Icons 1oo*1oo | |
|
| |
Bibble. Admin
Messages : 251 Age : 29 Logiciels : photoshop 7.0 Prénom : Valentin Humeur : cause i want to believe in me Date d'inscription : 02/03/2009
| |
| |
miley-hanna68 LittleGraphs
Messages : 32 Age : 28 Logiciels : Photoshop element 60 & photofiltre studio 8.0 Prénom : Fiona Humeur : ♥ Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: I Just Call To Say I Love You ;; Sweetie's Galery. Jeu 5 Mar - 21:23 | |
| J'aime bien ton header & tes avatars , mais un petit conseil pour le header :
- Je trouve le montage un peu trop clair & sinon il est beau , juste dommage pour le découpage des cheveux de blake en bas il sont un peu raté ...
- Essaie plus de truc par exemple mosaïque ou flou radial ou mettre un perso en mode éclairci & essaie des autre textures =).
Sinon pour les avatars j'aime bien , un peu simple certe , mais très jolie =) !
Pour les icons : rien a dire (l) !!